Forum des Collégiens Index du Forum
Forum des Collégiens
Le Forum pour décompresser après les cours !

Forum des Collégiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Collégiens Index du Forum -> Le Forum -> Les Jeux du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Animateur des Jeux
Animateur des Jeux

Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

Nombre de candidat(s) nécessaire : 1 candidat (tirage au sort parmi les inscrits)     

Récompense : Points sur le Forum (variable selon résultat final)

Début du Jeu : Dimanche 17 Mars  

Principe

Le candidat séléctionné va se retouver face à 24 boîtes contenant chacune une somme allant de 1 point à 250 points. Le candidat va devoir les ouvrir entre 2 coups de fil du banquier qui lui fera une proposition qu'il peut accepter ou refuser. Le nombre de boîtes à ouvrir entre 2 coups de fil du banquier sera dégressif jusqu'à l'ultime offre de la Banque et l'ouverture de la boîte du candidat pour découvrir son gain final; le candidat devra ouvrir 6, 5, 4, 3, 2, 1, 1 boîtes jusqu'à ce qu'il ne reste plus que sa boîte et une en face de lui. Le Banquier lui fait alors 2 offres qu'il peut accepter s'il pense que sa boîte contient un montant inférieur ou la refuser s'il pense que sa boîte contient un montant supérieur.     

NB : Le Banquier connaît les sommes que les boîtes contiennent.

Voici l'échelle des gains :

INSCRIPTIONS OUVERTES

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
C'est à prendre, ou à laisser.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camille
Actif(ve)
Actif(ve)

Point(s): 235

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

je minscrit si cest possible

Inscription Validée !
Skype Twitter
Arthur
Animateur des Jeux
Animateur des Jeux

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

INSCRIPTIONS CLOSES !

Le jeu va donc débuter, pour la deuxième fois avec Camille !

"Bienvenue sur le plateau d'A Prendre ou A Laisser ! Camille, tu as déjà participé à l'émission, donc tu en connais déjà les règles ! Tu as face à toi 24 boîtes. Commence par choisir celle que tu souhaites t'approprier pour la partie."

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
camille
Actif(ve)
Actif(ve)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

la 
Skype Twitter
Arthur
Animateur des Jeux
Animateur des Jeux

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

Très bien !

"La boîte 5 est donc la tienne pour la partie (à moins que tu ne l'échanges au cours de la partie). Bonne chance à toi ! Le jeu va démarrer dès maintenant !"

TOUR 1 : 24 BOÎTES, 6 A OUVRIR

Et BIP BIP au passage, Sacha m'a dit que tu aimais bien

Sacha
Administrateur
Administrateur

Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

Arthur a écrit:
Et BIP BIP au passage, Sacha m'a dit que tu aimais bien  

Moi ? Mais j'ai rien dit !
Sacha | Administrateur et Fondateur du Forum | Responsable Modération
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
camille
Actif(ve)
Actif(ve)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

mdr  sacha je v te tuer demain 
Skype Twitter
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

camille a écrit:

MDT (mort de trouille)
Arthur
Animateur des Jeux
Animateur des Jeux

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

camille a écrit:

Sacha a écrit:

camille a écrit:

MDT (mort de trouille)

Ne vous dérangez surtout pas pour moi
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

J'avoue, on est en train de vous pourrir votre jeu x) allez Camille, ouvre-nous ces belles boîtes
camille
Actif(ve)
Actif(ve)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

la 7 23 3 12 24 17
Skype Twitter
Arthur
Animateur des Jeux
Animateur des Jeux

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

Ouvrons donc ces boîtes...

Boîte 7 :

Boîte 23 :

Boîte 3 :

Boîte 12 :

Boîte 24 :

Boîte 17 :

Aïe, c'est aussi bien parti que la dernière fois...

DRIINNGGG !!!
"Oui, allô ?... Très bien, je transmets. Voici l'offre du banquier"
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=18020398

Dernière édition par Arthur le Lun 25 Mar - 19:11 (2013); édité 1 fois
camille
Actif(ve)
Actif(ve)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

je laisse
Skype Twitter
Arthur
Animateur des Jeux
Animateur des Jeux

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

Très bien ! Tu viens de refuser l'offre du banquier.

TOUR 2, 5 BOÎTES A OUVRIR

Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars Répondre en citant

Bip bip
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: A Prendre ou à Laisser (2) - A Partir du 17 Mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Collégiens Index du Forum -> Le Forum -> Les Jeux du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006