Forum des Collégiens Index du Forum
Forum des Collégiens
Le Forum pour décompresser après les cours !

Forum des Collégiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Sacha ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Collégiens Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
Administrateur
Administrateur

Point(s): 49

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sacha Répondre en citant

On est tous à égalité ici donc il n'y a pas de raison que j'y échappe ^^

Vous me connaissez déjà bien mais voici ma présentation :

Prénom : Sacha  

Aime : L'informatique et la technologie en général, se taper des barres avec des potes   

N'aime pas : Les cours , s'ennuyer (presque tout le temps u_u)  

Hobbies : Ayuma, les "Aime" et les "Hobbies", c'est la même chose ! je l'ai déjà dit plus haut ^^  

Qualités : Je dirais que je suis plutôt déterminé et ouvert aux autres. J'aime bien écouter les gens et les rassurer, me sentir proche d'eux ^^ *mode psychologue XD*  

Défauts : J'aime bien jouer au plus fort, ce qui me joue parfois des tours =/ je ne suis pas spécialement patient  

Un peu plus sur moi : Je suis quelqu'un de normal (enfin, je crois), j'ai une vie classique où pas grand chose ne bouge =/  
Je suis plutôt quelqu'un de droit qui aime que les choses se passent bien mais ne vous inquiétez pas, je sais rigoler et je ne mords (presque) pas (coucou Ayuma ^^). Et bien sûr, je suis hyper fier d'être administrateur de ce Forum ! 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Sacha | Administrateur et Fondateur du Forum | Responsable Modération
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Collégiens Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006