Forum des Collégiens Index du Forum
Forum des Collégiens
Le Forum pour décompresser après les cours !

Forum des Collégiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Tuto] Ouvrir un sujet ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Collégiens Index du Forum -> Le Forum -> Support Technique -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
Administrateur
Administrateur

Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Ouvrir un sujet Répondre en citant

OUVRIR UN SUJET  

Voici un tutoriel pour savoir comment ouvrir un sujet. Tout d'abord, ouvrez le Forum dans lequel vous souhaitez ouvrir un sujet : (Ici, c'est un sujet de présentation que l'on souhaite ouvrir)  

Cliquez ensuite sur le bouton "Nouveau" en haut et en bas de la page :  

Saisissez dans ce champ le titre de votre sujet. Un titre de sujet doît être clair, compréhensible par tous et en lien direct avec votre sujet :  

Saisissez ensuite le texte de votre message dans le grand cadre en-dessous.  

Voilà, vous savez maintenant ouvrir un sujet sur le Forum !  

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Sacha | Administrateur et Fondateur du Forum | Responsable Modération

Dernière édition par Sacha le Mer 20 Fév - 13:30 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Ouvrir un sujet Répondre en citant

Décidément, j'ai quelques problèmes, voici la 2e image :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ayuma
Habitué(e)
Habitué(e)

Point(s): 55

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Ouvrir un sujet Répondre en citant

Normalement tu peut éditer des messages Sacha, sa t'évite de poster deux messages a la suite. 
Si tu fais une faute tu corrige a l'aide de l'outil "Editer" ^^
Mon Tumblr:
http://shinsungsung.tumblr.com

Les meilleurs ! ♥ xD
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Ouvrir un sujet Répondre en citant

Dis-donc toi, ça va pas d'essayer de coller un "Message Modération" à un admin ?! Non mais tu te sens pas bien dans ta tête !! *humour, évidemment ^^* je ne sais pas pourquoi mais on ne peut pas supprimer les images dans les messages donc c'est la condition pour laquelle les doubles-posts sont autorisés mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas supprimer les images postées dans les messages, c'est bizarre mais je n'y peux rien...
Ayuma
Habitué(e)
Habitué(e)

Point(s): 55

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Ouvrir un sujet Répondre en citant

xD Roh, je prends mon rôle très au sérieux. Non je disais juste sa pour savoir si tu avais remarque (Vu que je suis une habituée des forums, je connais bien les outils. :3)
Sinon, je pense qu'il faux faire un réglage pour supprimer des images. ^^ 
Mon Tumblr:
http://shinsungsung.tumblr.com

Les meilleurs ! ♥ xD
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:15 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Ouvrir un sujet Répondre en citant

Je vois bien que tu prends ton rôle au sérieux et tant mieux ^^ sinon, je vais verrouiller le sujet car si on fait un HS sur tous les tutos, on va plus s'en sortir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Ouvrir un sujet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Collégiens Index du Forum -> Le Forum -> Support Technique -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006