Forum des Collégiens Index du Forum
Forum des Collégiens
Le Forum pour décompresser après les cours !

Forum des Collégiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: L'équipe du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Collégiens Index du Forum -> Le Forum -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
Administrateur
Administrateur

Point(s): 49

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:52 (2013)    Sujet du message: L'équipe du Forum Répondre en citant

Pour l'instant, ce Forum n'a même pas une semaine mais il est déjà bien beau ^^
Ici, je vous parlerai de l'évolution de l'équipe de gestion du Forum qui est pour l'instant composée de 2 administrateurs et 1 modérateur (bientôt 2 ou 3) :
- Sacha
Théo
- Guillaume

n'oubliez pas que le Forum recrute, encore 1 poste de modérateur à prendre et peut-être bientôt un troisième !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Sacha | Administrateur et Fondateur du Forum | Responsable Modération
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: L'équipe du Forum Répondre en citant

Le Forum a, je vous le rappele changé. Cela a impliqué que l'équipe revienne au point mort. J'ai donc proposé à un membre que j'estime sérieux de prendre le poste de modérateur dès maintenant et ce membre, c'est......*roulement de tambour* AYUMA !
Ayuma aura donc dès maintenant le rôle de modérateur et le devoir de gérer les discussions afin de faire respecter la Charte.

Voici donc l'équipe du Forum :
- Sacha
- Ayuma
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ayuma
Habitué(e)
Habitué(e)

Point(s): 55

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:38 (2013)    Sujet du message: L'équipe du Forum Répondre en citant

Sacha, tu devrais prendre un dernier Modérateur, car sinon on va pas s'en sortir tout les deux. ^^
Enfin c'est se que je pense hein, tu fais s'que tu veux, c'est ton forum ! :3
Mon Tumblr:
http://shinsungsung.tumblr.com

Les meilleurs ! ♥ xD
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: L'équipe du Forum Répondre en citant

J'y pense mais il n'y a pas tellement de membres très actifs et un modérateur doit en être un et puis si tous les membres actifs sont modérateurs, le forum n'aurait aucun interêt ^^
Ayuma
Habitué(e)
Habitué(e)

Point(s): 55

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: L'équipe du Forum Répondre en citant

Oui, c'est vrai que les membres ne sont pas actifs (C'est malheureux. T_T) 
Mon Tumblr:
http://shinsungsung.tumblr.com

Les meilleurs ! ♥ xD
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: L'équipe du Forum Répondre en citant

Provisoirement, nous allons aujourd'hui accueillir 2 nouveaux modérateurs sur le Forum ! Voici leurs noms :
- Théo
- xJuloElectro

Je dis "provisoirement" car, dans l'équipe du Forum, seuls 2 modérateurs sont prévus. Je vais donc être obligé de me séparer de l'un d'entre eux dans quelques jours, reste à savoir lequel...

Le Forum est donc maintenant administré par :
- Sacha

et modéré par :
- Ayuma
- Théo
- xJuloElectro

C'est tout, pour le moment...
xJuloElectro
Modérateur
Modérateur

Point(s): 50

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: L'équipe du Forum Répondre en citant

Merci Mon Petit Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:59 (2013)    Sujet du message: L'équipe du Forum Répondre en citant

C'est donc officiel, un modérateur a accepté de quitter son poste et c'est Ayuma. Je souhaiterai vraiment la remercier pour cette belle période de modération, tu as été une excellente modératrice, merci ^^

Le Forum est donc maintenant administré par :
- Sacha
et modéré par :
- Théo
- xJuloElectro
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: L'équipe du Forum Répondre en citant

Les animateurs font aussi partie de l'équipe du Forum, donc il n'y a pas de raison qu'ils n'apparaissent pas dans ce sujet ^^

Nous en avons d'ailleurs accueilli un nouveau aujourd'hui même, son nom est : L'énigmatique Animateur. Il sera amené à vous poser des énigmes dans un jeu qui ne va pas tarder à arriver, d'ailleurs...

Voici donc la liste au complet de l'équipe gérant le Forum :

Le Forum est administré par :
- Sacha

modéré par :
- Théo
- xJuloElectro

et les Jeux sont animés par :
- Arthur
- Vincent
- L'animateur Mystère
- L'énigmatique Animateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: L'équipe du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Collégiens Index du Forum -> Le Forum -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006